A pied, à vélo, en kayak ou à cheval, en famille ou entre amis, le camping Alaska vous informe sur de nombreuses options de randonnées à la découverte de la vallée de la Semois, des paysages de Gaume et d'Ardennes.

randonnee chiny-camping alska-balade en

A pied

120 Balades en forêt d'Anlier.

N'hésitez pas à demander plus d'informations à

la réception du camping

 télécharger la carte ici

A velo

Enfourchez votre vélo et venez découvrir à votre rythme les paysages et villages de la vallée de la Semois et de la Rulles

et encore bien d'autres....

Location de vélo, VTT possible au SI de Marbehan et Habay

campingalaksa-randonnes a pied-activites
kayaks-semois-descentes en kayaks-chiny-

En kayak

Pour découvrir l’une des plus belles descentes en kayak de la Semois, l’équipe des kayaks « Le Batifol » vous attend au Pont Saint-Nicolas à l’entrée du Camping Le Canada à Chiny.

Différents parcours vous emmèneront à la rencontre des méandres cachés de la Semois de Chiny à Lacuisine ou de Chiny à Chassepierre. En solitaire, en famille ou en groupe, voguez en canoë ou kayak à l'exploration des coins perdus de la Semois pendant quelques heures ou même 2, 3, 4 jours ou plus.

N'hésitez pas à les contacter ou visiter le site :

www.chiny-kayak.be

A cheval

A deux ou en famille, dans nos forêts profondes ou nos plaines verdoyantes, en calèche ou à dos d'âne, une autre manière de découvrir l'Ardenne et la Gaume.

Pour plus d'informations

campingalaska-balade a cheval-promenade
logo camping alaska-activites exterieure

La pêche 

Le camping Alaska se situe le long de la Mellier, une petite rivière qui prend sa source près de Neufchâteau et se jette dans le Rulles entre les villages de MARBEHAN, Rulles et Harinsart. Vous pourrez retrouver toutes les informations sur la pêche en rivière auprès du SI de Marbehan. De nombreux pêcheurs du camping Alaska se rendent également dans les rivières avoisinantes comme la Semois, ou encore dans les étangs qui se situent non loin du camping.

N'hésitez pas à contacter le SI de Marbehan pour plus d'informations 

ou

Visitez le site de la maison de la pêche du luxembourg